GLBLMXTR #27

Intro
Eagulls - Possessed
Gentle Friendly - Rip Static
Tom Waits - Black Wings
Young Fathers - Get Up
The Ballet - Turn You
The Wytches - Gravedweller
The Barracudas - Surfers Are Back
Kinks - Alcohol (live)
The Maytals - It's You I Love
September Girls - Another Love Song
Deathcats !!! - Surfing In My Head
Hank Davis - One Way
The Clash - Wrong 'Em Boyo
Hunx And The Punx - Mud In Your Eyes
Dogs - Tout Ce Qu'elle Veut
Mode Moderne - Baby Bunny
The Undertones - Wednesday Week
Fauve ≠ - Loterie
The Slickee Boys - When I Go To The Beach
Final



1 commentaire:

  1. Me concernant, des découvertes Eagulls (qui devraient s'appeler Pixies), Young Fathers (le morceau est énorme, le reste a l'air moins bien), Deathcats !!! (TB) et Fauve que je n'écoute jamais et j'ai bien tort ...
    Pour le reste, surtout du revival et du costaud, Tom Waits (pffff), Barracudas, Kinks (même le morceau est exactement ce que je n'aime pas chez eux), les Maytals (eux, je ne sais pas mais l'effet sur moi est magique), Clash (bon, ben l'album, hein), Hunx And The Punx (je connaissais 2 morceaux découvert dans Tracks, je crois, il y a 2 pou 3ans), les Dogs (je suis non musicos mais je crois que je pourrais reconnaître la guitare, que de souvenirs), undertones (ça c'est bon) ... bon voilà, un comm qui dit pas grand chose mais merci, merci, vivement le prochain !!
    Fransoua

    RépondreSupprimer